Recrutement

Notre société propose différents postes pour ses activités de nettoyage. Avec Art’ Propreté, devenez :

  • Agent de propreté

L’agent de propreté se rend chez un ou plusieurs clients, le plus souvent en milieu tertiaire (bureaux, centres commerciaux, cinémas, musées, copropriétés…) pour y effectuer des travaux d’entretien courant. Pour nettoyer, entretenir ou remettre en état, ce professionnel utilise les produits et le matériel mis à sa disposition par son employeur (entreprise de propreté), en respectant les normes de sécurité.

  • Agent d’entretien polyvalent

L’agent d’entretien polyvalent est amené à effectuer les mêmes tâches que l’agent d’entretien. Cependant, il est amené à faire d’autres tâches occasionnelles, telles que : le nettoyage de la vitrerie, l’entretien des espaces verts, la remise en état de locaux, nettoyage des entrepôts logistiques, etc.

  • Femme de chambre/Valet

La femme de chambre travaille dans un hôtel. Elle assure l’entretien des chambres, des salles de bains des sanitaires de l’hôtel et elle contribue à l’image de l’hôtel.

  • Gouvernant(e) d’hôtel

Le ou la gouvernant(e) gère une équipe d’agent de propreté au sein d’un hôtel. Elle passe derrière les femmes de chambre qu’elle encadre en scrutant les moindres détails. Fil, cheveu, trace de poussière…, rien ne doit résister à son examen. Elle est aussi chargée de gérer les stocks de linge et de produits de nettoyage, tout en veillant à la sécurité des étages.  Elle a aussi un rôle d’encadrement, en gérant les plannings et la formation du personnel.

  • Responsable de site

Le responsable de site assure le bon fonctionnement d’un site défini. Il manage et contrôle une équipe d’agents d’entretien et de femmes de chambre. Il doit faire face à différentes situations : dysfonctionnements, conflits, absences, etc.

Vous pouvez postuler pour l’un de ses postes en envoyant votre CV et votre lettre de motivation, au 264 rue de Fayet à Saint-Quentin ou par formulaire via l’onglet contact. Chaque candidature est traitée et conservée soigneusement.

Sources : Onisep

recrutement art' propreté